Bertha Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South Park World Index du Forum -> South Park World -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertha Red
Tête de navet

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: Bertha Red Répondre en citant

* Nom : Red
*Prénom : Bertha
* Nivau de connerie : (sur 100) : une bonne vingtaine
* Emploi : (écolier, commerçant, parents...) : professeur de karaté
* Religion(s) : catholique
* Description physique : (3 lignes minimum) : Je suis Bertha, rousse, yeux bleus, porte un jean bleu en patte d'éléphant, le haut & de la même couleur, porte des bottines noires, dès fois je porte un kimono noir, ceinture noire. Je mesure dans les 1m78, très baraquée (face à moi, tous les hommes partiraient en courant, notamment j'ai vaincu Kenny, parce qu'il voulait coucher avec moi, ai giflé Jimmy pour la même chose) & déteste qu'on s'attaque aux filles (dont elle-même, ses amies de toujours : Wendy, Bebe, Sally, Lizzy, Tammy, etc...), mon mari Kyle & mon fils Carlos Ray. Détail : je ressemble à Sally (Powder) comme deux gouttes d'eau, mais je n'ai pas de barrette dans les cheveux.
* Description morale et caractérielle : (3 lignes minimum) : Avant que je ne sorte avec Kyle (depuis le CM2), je n'étais pas une fille très bonne à l'école, voire élève innattentive, , j'étais très faible aussi (me faisant maltraiter par le dangerux Cartman, décédé), depuis que je sors avec mon chéri (Kyle), ce dernier est devenu mon coach, en tant que champion de karaté, m'a fait reprendre confiance en moi, il m'a guidée à ce sport (dont en 3ème, je suis devenue 10è Dan, en ceinture noire), m'a aussi fait devenir plus intelligente que jamais, depuis que je suis devenue championne de karaté, plus personne n'ose me maltraiter depuis la mort de mon bourreau, voire ces derniers se sont calmés, me respectent, me craignent.
* Famille: (que vous devrait jouer en PNJ pour certains...) Mariée avec Kyle & mère d'un garçon de 18 mois : Carlos Ray
* Petite histoire, petit mot sur votre perso: Je suis née dans l'Oklahoma, fille de Skeeter, champion de bras de fer, devenu colonel de l'armée Américaine, on n'a jamais vu ma mère (qui est probablement morte en me mettant au Monde), mon père me mit dans l'école du Colorado, dont je fus au tout début souffre douleur de la classe, le chef de gang qui était raciste, anti-roux, gros, profiteur, gourmand, sexiste, anti-sémite, le plus mauvais homme était le dangereux Eric Cartman. Ce dernier passait son temps à me maltraiter, séquester, abuser & rabaisser. Un jour, je rencontrai Kyle Broflovski, l'homme le plus intelligent de l'école, champion de karaté & adulé par les femmes, il parvint à envoyer Cartman à l'hôpital, alors qu'il allait me tuer par les armes. Après le décès de l'agresseur, il me prit sous mon aile, devient mon meilleur ami, garde du corps, coach, m' a fait devenir championne de karaté, la plus intelligente de la classe (un peu plus que Kyle), je ne devins plus le souffre douleur de l'école depuis la mort de Cartman. En gros, je suis devenue, grâce à Kyle, la plus aimée, crainte, adulée, connue & respectée par l'école, la population. Quand mon père apprit ces nouvelles, il alla rencontrer Kyle & le félicita pour ce qu'il a fait pour moi, au même moment, il accepta que Kyle se maria avec moi. Après qu'on eut tous 2 le dîplome du BAC mention très bien, on se maria & ouvrit l'école de karaté qui eut du succès & avons eu un fils : Carlos Ray Broflovski, qui a les cheveux du père de Kyle (brun) & mes yeux (bleus), âgé de 18 mois, actuellement, Kyle remplaça Bertha (la fondatrice principale de l'établissement) tous les 15 jours

QUelques questions :

Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? J'ai écrit "South Park forum" & je suis tombé sur le site
Serez-vous actif(ve) ? (vous avez intérêt à dire oui!^^) Affirmatif
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South Park World Index du Forum -> South Park World -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation