Je suis Damien! Mouahahahaha!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South Park World Index du Forum -> South Park World -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Tête de navet

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Je suis Damien! Mouahahahaha! Répondre en citant

* Nom : Inconnu au bataillon
*Prénom : Damien
* Niveau de connerie : 95(sur 100)
* Emploi : Fils de Satan(écolier, commerçant, parents...)
* Religion(s) : Celle de son père
* Description physique : Damien est connu pour être le fils de Satan, en sachant que Satan est gay. La raison de cette soudaine paternité n'as aucune raison. Damien est brun aux yeux rouges, toujours habiller en noir, et à une grande passion pour transformer les gens en ornithorynques. (3 lignes minimum)
* Description morale et caractérielle : Damien n'as pas de moral, il fait ce qu'il a envie. Absolument tout. Quand à son caractère, le jeune garçon est un peu impulsif, il ne supporte pas que l'on se moque de lui. (3 lignes minimum)
* Famille: Satan(que vous devrait jouer en PNJ pour certains...)
* Petite histoire, petit mot sur votre perso: Damien n'as jamais été invité à l’anniversaire de Cartman, et il lui en veut toujours.

Quelques questions :

Comment avez-vous trouvé l'adresse du forum ? En cherchant un forum rpg sur south park.
Serez-vous actif(ve) ? (vous avez intérêt à dire oui!^^) Ben, si je me suis inscrite (oui, j'suis bien une fille) c'est pas pour faire jolie sur le net. 8'D

------------
L’apocalypse s'abattra sur vous!
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South Park World Index du Forum -> South Park World -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation