Ce p'tit bonhomme c'est butters ! ♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South Park World Index du Forum -> South Park World -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leopold 'Butters' Stotch
Tête de navet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Ce p'tit bonhomme c'est butters ! ♫ Répondre en citant

Euh, bonjour tout le monde, et bien euh je m'appelle Leopold Stotch, mais tout le monde m'appelle butters alors euh ben faites de même

je suis un petit blond de 8 ans et je suis à l'école élémentaire de south Park une petite ville du colorado. Voilà euh sinon j'aime jouer, avec

ou sans mes potes, a l'école dans la ville ou dans mon jardin. Mes parents sont un peu sévère c'est vrai, mais je les aimes beaucoup :D

Ainsi que tout mes amis à l'école sauf les filles parce que les filles ben euh elles craignent voilà...!

● Maintenant je vais vous révéler un petit secret, derrière le petit garçon de 8 ans que je suis.. ce cache en fait le plus grand vilain de

tout les temps ! en effet moi ! Butters ! je suis le professeur chao !! et bientôt je dominerai le mooooonde ! et tout les habitants de la

planètes seront à mes pieds !!! ha-ha-ha-ha !

------------
Non d'une crotte de nez ! :O Si vous me faite faire ça mes parents ils vont sévèrement me punir ça c'est sûr...!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    South Park World Index du Forum -> South Park World -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation